- la robe de soirée longue : une valeur sûre qui vous permet de vous sentir à l'aise... et qui sort de l'ordinaire. La robe longue est en effet peu commune et peu de filles osent la porter en soirée. Bonne pioche si vous optez pour la robe longue !
- la robe de cocktail : on vous voit, là, perplexe face à cette terminologie. Qu'est-ce donc une robe de cocktail ? Tout simplement une petite robe que l'on peut porter au bureau avant de filer à un cocktail. Vous voyez l'idée ? Elle s'accommode aussi bien d'une paire de bottes que d'une paire d'escarpins. On la choisit de préférence avec un imprimé coloré ou à pois pour se faire remarquer juste ce qu'il faut.
- la robe de soirée courte : ultra sexy, la robe courte se porte plus facilement en hiver... Collants obligent ! Puisqu'elle est courte, calmez le jeu sur l'imprimé ou sur la couleur... Point trop n'en faut !
- la robe de soirée blanche : osez la porter dans tous les cas... Sauf si vous êtes à un mariage ! La robe blanche est plus simple qu'on ne le croit, et vous rendra éblouissante...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire