mardi 21 juillet 2015

Robe Grande Taille pour un mariage

La robe grande taille est le vêtement féminin par excellence. Elle dévoile, souligne les formes, met en valeur et attire les regards. Mais que l’on soit mince, ronde, petite ou grande... Quand vous envisagez un mariage (que ce soit le vôtre ou des autres) en cette saison, être consciente de votre corps vous aidera à trouver une robe parfaite. Car une robe ne fera de l’effet que si elle est choisie avec soin, en accord avec la morphologie de chacune! En suivant les conseils ci-dessous, vous pourrez accentuer les avantages, et minimiser les zones de votre corps…hein, qui sont pas très parfait. Voici tout ce qu’il faut faire et ne pas faire quand il s’agit de l’achat d’une robe de mariée grande taille ou tout simplement une robe pour invité mariage.

 

Grand tour de taille

Pour celles qui sont en forme de pomme avec une taille plutôt généreuse, les atouts charmes à mettre en valeur : la poitrine généreuse et les jambes minces. vous pouvez allonger visuellement votre corps en écartant l’attention loin des reins. Évitez les ceintures larges sanglées autour de l’abdomen, essayez plutôt une chaîne ou une ceinture fine.

Pour les morphologies en O, il faut jouer avec les lignes de la robe pour allonger la silhouette. Le regard ne doit pas être arrêté. Pour cela, choisissez une robe avec un décolleté en V qui prolonge la ligne du cou ou une robe-bustier. La coupe doit être droite pour dessiner les formes du corps.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire