jeudi 11 juin 2015

Qqs idées pour celles qui sont invitées aux mariages

Ça y est, votre grande copine se marie et vient de vous demander d'être son témoin. Vous êtes émue, vous êtes flattée mais vous n'avez pas de robe. Voici déjà cinq pièges à éviter absolument lorsque vous choisirez votre tenue.

Misez sur le Do It Yourself des Cadeaux
C'est le moment de laisser s'exprimer la Cendrine Dominguez qui sommeille en vous. Pour vos cadeaux aux invités, plan de table, et autre carterie, allez à l'économie en surfant sur les blogs mariage qui fourmillent d'explications.

Que mettre pour y aller?
On ne le dira jamais assez, renseignez-vous avant le jour J et accordez-vous au style choisi par les époux. Vous connaissez vos amis, votre tenue dépendra du genre de mariage choisi : plutôt champêtre, branché ou guindé...Si vous avez un doute, demandez aux principaux intéressés! Et en plus, pour les témoins ou les demoiselles d’honneur, il est important de vous habiller en harmonie! Car si vous jurez avec l’autre témoin qui arbore une robe violette alors que la vôtre est géranium, ça gâche tout. Il est fortement recommandé d’opter pour l’achat groupé de la robe témoin mariage pour un effet harmonieux comme pour un prix avantageux! N’hésitez plus et faites dès maintenant vos recherches sur le net pour les soldes d'été de cette année!

Et finalement, voici quelques modèles pour vous inspirer un peu...
Robe bustier lilas pour demoiselle d'honneur
Robe de soirée longue asymétrique pour mariage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire