dimanche 21 septembre 2014

Look du Jour - Robe de Soirée Elégante et Charmante

Bon Lundi à Tous et à Toutes, et je vous souhaite un bon commancement de la semaine!
Pour commencer cette semaine en bonne humeur, je vous propose aujourd'hui une robe de soirée rose charmante mais en une allure élégante, celle que j'ai ajouté dans mon wishlist depuis 1 année et qui me fait toujours craquer.
"Mais pourquoi pas l'acheter?", "Parce qu'elle est trop chère pour moi!" Quelle tristesse...
Cette robe de soirée rose longue est drapée de façon asymétrique pour créer un effet de déesse grecque élégante comme féminine.
Un ruban fluide dans le dos drapé façon décolleté plongeant y apporte une touche d'originalité.
L'empiècement transparente en haut de la robe est décoré de petites fleurs mignonnes fait main et de strass pétillants,
Le petit noeud de papillon à la ceinture y ajoute une touche finale.

Pour accessoiriser cette robe de soirée style grec il y a deux styles à choisir:
En vue de maximiser sa féminité et créer un look de soirée chic et pétillant, optez pour les bijoux OU une pochette de soirée en strass, assorti à son empiècement, mais fait attention de ne pas la surcharger.
Si vous préférez un look de soirée tendre et charmante, il vous faut des escarpins chics et mates, une pochette de soirée des tonalités rose, et peut être en matière douce et velouté pour mieux convenir à l'hiver.
eDressit dress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire